PROGRAMME 21 JOURS

« Je prends soin de mon mental »
21 jours pour mieux être avec soi et les autres.


87€

J’ai écrit ce programme pour mettre à votre disposition les notions thérapeutiques essentielles à intégrer pour vous construire et maintenir une base psychique solide sur laquelle vous pourrez créer votre vie en accord avec vous-même.

Ce programme fait partie des outils dont je me sers au cours du suivi thérapeutique. Je l’ai conçu pour que vous puissiez le suivre par vous-même, de manière autonome.

Un programme thérapeutique enrichissant et concret : JE M’ENGAGE –
J’APAISE MON MENTAL – JE COMPRENDS – JE M’ENTRAÎNE – JE M’ÉVALUE

V
ous vous entraînez durant 21 jours avec un support papier et des audios.
Un cahier de 250 pages mêlant théorie et pratique thérapeutique dont 20 séances audios de Pleine conscience.

JE M’ENGAGE
A
uteur, acteur et observateur de votre vie, vous vous engagez à prendre un rendez-vous chaque jour avec vous-même pendant 21 jours ou plus si vous avez besoin de temps pour certains exercices.


J’APAISE MON MENTAL
20 séances audios sont accessibles en téléchargeant l’application « Juste là » (Android) ou à écouter sur ce site à la rubrique « Audios Juste là ».
Chaque jour, vous écoutez une séance de Pleine conscience pour porter et maintenir consciemment votre attention à votre expérience du moment présent sans jugement.

JE COMPRENDS…
Vous découvrez les notions essentielles, issues d’approches thérapeutiques éprouvées, pour comprendre votre propre fonctionnement et vous permettre de modifier ce qui ne vous convient pas ou plus.
Vous comprenez : « Le pouvoir de mes pensées et pourquoi il ne faut pas croire tout ce que je me dis! » ; « Ma valeur fonfamentale et comment ne plus me dévaloriser » ; « La distance entre ma valeur fondamentale et mes facettes de vie » ; « Le piège de l’anxiété et le gouffre de l’incertitude » ; « Le besoin excessif d’être aimé(e) » ; « La trappe de la culpabilité et le monstre de la colère » ; « La prise d’otage de la tristesse » ; « L’acceptation et le lâcher prise » ; « L’importance de s’aimer » ; « La différence entre une vie axée sur mes objectifs et celle axée sur mes valeurs de vie » ; « Comment donner plus de sens à ma vie »…

JE M’ENTRAÎNE
A l’aide d’exercices, vous vous entraînez à :
-Prendre conscience de vos ressentis corporels
-Respirer consciemment, ralentir et être présent
-Augmenter l’amour de soi, la confiance dans vos capacités et une meilleure vision de vous-même avec « Je me sens Majuscule »
-Savourer votre « Gâteau-bonheur » tous les jours
-Vous sentir solide sur votre socle de « valeur fondamentale »
-Diminuer votre stress
-Mieux gérer vos pensées pour diminuer vos émotions perturbantes
-Ne plus vous culpabiliser
-Stopper la rumination et les scénarios catastrophes
-Faire avec votre « peur » ou vos émotions bloquantes pour avancer vers ce qui est important pour vous
-Passer « la porte de l’acceptation »
-Expérimenter « la distance essentielle » pour accéder à votre espace de liberté et faire vos choix en toute conscience.
-Identifier vos valeurs de vie
-Agir en fixant vos objectifs en accord avec vos valeurs de vie
-Stimuler votre cerveau par la répétition et l’expérimentation pour adopter de nouveaux points de vue qui vous correspondent …

JE M’ÉVALUE
Vous mesurez votre progression grâce au questionnaire « Mon selfie intérieur » que vous remplissez quatre fois tout au long du programme.

+13€ de frais de livraison pour l’étranger.

Isabelle GAUTIER, psychopraticienne
Thérapie cognitive, émotionnelle et comportementale
Thérapie d’acceptation et d’engagement
06 63 76 45 82 – contactisabellegautier@gmail.com